FRANCOISE SAGAN

pierre noire et gouache blanche sur carton gris, 20 x 30 cm

2 commentaires:

  1. Tu sais, ce portrait de la Sagan est un
    de mes préférés. Il me fait presque pleuré..
    Il s'en dégage une telle émotion... Ah, je
    ne trouve pas de mot pour exprimer ce que
    je ressens. J'ai lu et relu le livre de son fils
    et je me dis que ton dessin pourrait en faire
    la couverture. Pourquoi ne pas lui envoyer ?
    Bon... une idée comme ça. Merci encore
    Bod de nous faire partager ton talent de
    portraitiste ( je découvre également de
    grand talent d'Ambre ). A bientôt en 2015.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire qui me touche et qui m'encourage à continuer. J'y suis d'autant plus sensible que je suis généralement insatisfait de mes réalisations, mais je travaille, je tâtonne, j'essaie différents supports, différentes techniques... Idem avec les caricatures qui m'amusent beaucoup et qui sont elles aussi une passion. Bonne année à toi, je suis très heureux de te faire plaisir. PS : notre AMBre portraitiste a effectivement beaucoup talent !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog. Je répondrai avec plaisir à votre commentaire.